Le groupe PM Nos agences Espace pro
Devis 03 80 71 32 32
Les fenêtres
Accueil > PM recrute

PM recrute



Bienvenue dans l'équipe PM

Le Groupe PM s'agrandit de jour en jour. Retrouvez dans cette rubrique nos dernières offres d'emploi, en Bourgogne, en Franche-Comté ou en Île-de-France.

 

Envoyez vos candidatures à rh@pacotte-mignotte.fr


 

visuel-absent_lafenetre.jpg

TECHNICO-COMMERCIAUX MEN. EXT. H/F - CDI à pourvoir immédiatement

 

Le Groupe PACOTTE & MIGNOTTE, leader en Bourgogne de la commercialisation, la conception et l’installation de menuiseries extérieures PVC aluminium et bois, recherche dans le cadre de son développement (départements 21, 70, 25, 39) des Technico-commerciaux en CDI rattachés au siège social situé à DIJON.

 

Poste et missions :

- Développement commercial et accroissement du portefeuille clients par des actions de prospection (phoning, relances mailing, salons, visites terrain) ;

- Rendez-vous clientèle

- Etablissement des devis et relance des devis en cours ;

- Suivi des commandes et de la bonne réalisation des chantiers ;

- Suivi de la clientèle ;

- Reporting précis et régulier auprès de la Direction.

 

Rémunération:

Ce poste est assorti d’une rémunération motivante composée d’un salaire fixe + commissions sur les ventes + primes trimestrielles.


Profil :

Homme ou femme de terrain, de formation technico-commercial, vous savez nouer un contact privilégié avec une clientèle et justifiez d'une expérience significative dans la vente de produits techniques en B to C.

 

Proactif dans votre approche commerciale, vous contactez et animez une clientèle de particuliers afin de leur proposer une étude personnalisée.

 

Permis B indispensable.

visuel-absent_lafenetre.jpg

TECHNICO-COMMERCIAL VENTE AUX PROFESSIONNELS MEN. EXT. H/F - CDI à pourvoir immédiatement

 

Le Groupe PACOTTE & MIGNOTTE, leader en Bourgogne de la commercialisation, la conception et l’installation de menuiseries extérieures PVC aluminium et bois, recherche dans le cadre de son développement un Technico-commercial « vente aux professionnels » en CDI rattaché au siège social situé à DIJON.

 

Poste et missions :

- Développement commercial et accroissement du portefeuille de professionnels type artisans par des actions de prospection (phoning, relances mailing, salons, visites terrain)

- Rendez-vous et suivi clientèle de professionnels

- développement de la vente de fourniture seule

- Etablissement des devis et relance des devis en cours

- Suivi des commandes et de la bonne réalisation des chantiers

- Reporting précis et régulier auprès de la Direction.

 

Rémunération :

Ce poste est assorti d’une rémunération motivante composée d’un salaire fixe + commissions sur les ventes + primes trimestrielles.

 

Profil :

Homme ou femme de terrain, de formation technico-commercial, vous savez nouer un contact privilégié avec une clientèle et justifiez d'une expérience significative dans la vente de produits techniques.

 

Proactif dans votre approche commerciale, vous contactez et animez une clientèle de particuliers afin de leur proposer une étude personnalisée.

 

Permis B indispensable.

 

visuel-absent_PM.jpg

 

STAGIAIRE METHODES ET PROCESS H/F

 

Le Groupe PACOTTE & MIGNOTTE, leader en Bourgogne de la commercialisation, la conception et l’installation de produits de fermetures recherche un(e) stagiaire pour son bureau des Méthodes et Process.

 

Missions :

Analyse et programmation sur centre d’usinage PVC

- Analyse de l’existant

- Mesures de la précision et des écarts sur les centres d’usinage

- Remise à jour des plans d’usinage

- Etablissement des process sur CN

- Analyse de la capacité machine

 

Utilisation de AUTOCAD et Office.

 

Le stage est encadré par le directeur des opérations, le responsable de production et par le département Méthodes et Process.

 

Le(La) stagiaire évoluera au sein de notre unité de fabrication de DIJON, accompagné du responsable centre usinage et du service maintenance.

 

Profil:

Niveau BTS, licence et ingénieur.

 

Si vous souhaitez rejoindre le Groupe, merci d’adresser votre candidature à rh@pacotte-mignotte.fr

visuel-absent_lafenetre.jpg

TECHNICIEN FERMETURES ET MOTORISATIONS H/F

 

Le Groupe PACOTTE & MIGNOTTE, leader en Bourgogne de la commercialisation, la conception et l’installation de produits de fermetures du bâtiment, recherche un(e) TECHNICIEN FERMETURES ET MOTORISATIONS.

 

Poste et missions :

Au sein de l’équipe technique (installateurs, techniciens SAV), vous effectuez la préparation à la pose, l’installation, la programmation et la mise en service des volets roulants, stores, brises soleil, portes de garages, portails et portes automatisées.

etc.

Pouvant bénéficier d’un accompagnement et/ou d’une formation, vous gagnez progressivement en autonomie dans la préparation et la gestion de vos chantiers.

 

Rémunération :

A négocier selon profil.

 

Profil :

Issu d’une formation technique (de type BTS Domotique ou BTS Electrotechnique), vous justifiez d’une première expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

Vous connaissez parfaitement les systèmes de fermetures d’accès, des automatismes et des contrôles d’accès et idéalement vous maîtrisez les produits et protocoles SOMFY.

 

visuel-absent_lafenetre.jpg

POSEURS MENUISERIES EXTERIEURES H/F à DIJON - CDI

 

Rattaché à notre siège social de Dijon, Division Particuliers, vous êtes chargé(e) de poser et équiper toutes les menuiseries et fermetures (portes, fenêtres, volets, grilles, portails, clôtures, etc.) sur des chantiers neufs ou en rénovation.


Vous justifiez impérativement d’une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire.

visuel-absent_lafenetre.jpg

TECHNICO-COMMERCIAL VERANDAS H/F - CDI

 

Rattaché à notre agence de Dijon, vous êtes chargé(e) de la commercialisation des vérandas fabriquées par nos ateliers (études techniques sur chantier ; établissement des devis ; relances ; dépôt des demandes de permis de construire et des autorisations de travaux ; suivi des clients jusqu'à la pose de l'ouvrage, etc). Vous mettez en œuvre différentes actions de prospection auprès d'une clientèle de particuliers afin d'assurer le développement du chiffre d'affaires.


De niveau BAC ou BAC+2, vous avez impérativement une expérience significative dans la menuiserie extérieure et la véranda.

 
  retour

Le Groupe PACOTTE & MIGNOTTE, leader en Bourgogne de la commercialisation, la conception et l’installation de produits de fermetures du bâtiment recherche un stagiaire de niveau licence ou ingénieur.

 

Missions :

 

Analyses des défauts et programmation sur centre d’usinage PVC.

 

Utilisation de AUTOCAD et Office.

 

Le stage sera encadré par notre directeur des opérations M. Julien SOULARD (ingénieur ENSTIB), notre responsable de production,  par mon collègue et moi-même (licence BA ENSTIB) au sein du bureau méthodes et process .

Le stagiaire évoluera au sein de notre unité de fabrication de DIJON accompagné de notre responsable centre usinage et notre service maintenance.

Gamme PM & Conseils
 
Réussir mon projet